samedi 5 juin 2010

Diner d'été

Il y a des diners d'été (oups de printemps ) qui sont vraiment proches de la perfection.

Sans commentaires ......






7 commentaires:

  1. oh la la, c'est très beau et bon tout cela...je grossis en regardant les images!!!!
    Vive le cuisinier et ceux qui goutent sa cuisine....
    Bravo et continuez les enfants , avec modération.
    Marie et F

    RépondreSupprimer
  2. Ce Monsieur Canadoux il m'épate tjs autant !!! J'aime pas les fruits de mer, mais je dois dire que cela fait tt de même saliver et en plus j'aperçois un petit verre de vin blanc à côté !!! I am back !!! Youpeee !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai qu'un mot à dire : MIAM !

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben voilà! Vous les avez trouvés!
    Madame MarieY, sachez que les homards ne font pas grossir et qu'on peut en manger à volonté! :-))

    RépondreSupprimer
  5. Merci de cette précision Cherrybee.
    Je vais me dépécher d'aller au Canada et en manger à volonté, n'est pas les enfants? préparez vous en 2011, nous débarquerons..
    Bises à tous
    Marie et F

    RépondreSupprimer
  6. Meme pas peur. On vous attend avec plaisir . Gros bisous
    Zabeth

    RépondreSupprimer
  7. Hum trop Hate de revenir bises Elvire

    RépondreSupprimer