lundi 7 novembre 2011

Toronto video

Je suis tombee par hazard sur cette petite video de Toronto. Je l'ai trouvée surper sympa alors je partage avec vous. 





website http://yourfriendryan.com/

5 commentaires:

  1. Tu peux m'expliquer pourquoi ton article est du 11 novembre... y a un espace temps si important ???

    Jolie video. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique.
    me rappelle être montée en haut de la "tour" qui tourne : sensations et vues splendides.

    en avance sur nous les canadiens ?? d'habitude on cherche la machine à remonter le temps, pas à l'avancer ! lol

    biz

    RépondreSupprimer
  3. ha ha les petites malines qui remarquent tout hein ?
    Je suis en deplacement cette semaine et j'avais programmé mon petit article en avance pour faire ma maligne . Ben aparement j'ai merdé et je vous tire la langue bouhhhhh . Et je viens de changer la date na!

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa la vidéo ;) elle me fait penser à celle qui avait été faite pour la ville de Paris : http://vimeo.com/17894033

    RépondreSupprimer
  5. merci Eff'zee'bee. Super sympa aussi cetet video de paris !

    RépondreSupprimer