mardi 28 décembre 2010

On sait qu'on est au Canada quand...


On sait qu'on est au Canada quand sur la route du magasin , on voit les enfants jouer au hockey sur des lacs gelés .






Ha le hockey au Canada c'est une grande histoire d'amour ! Le hockey fait partie des Canadiens. C'est là à l'intérieur du cœur des canadiens .



3 commentaires:

  1. Nous sommes un peu plus bas que le Canada mais les kids jouent egalement sur les lacs geles c est marrant! L annee derniere nous avons essaye avec ma famille mais je n etais pas tres rassuree! bises du NJ

    RépondreSupprimer
  2. Ah, le hockey... j'ai fini par apprivoiser ce sport.

    Je ne sais si ton chéri aime le hockey comme le mien, mais il ne rate pas une occasion d'écouter le hockey à la télé, surtout lorsque les Canadiens de Montréal font partis des équipes.

    Alors, au lieu de bouder (pendant que chéri a les yeux rivés à l'écran), je plonge dans une activité qui me passionne : la lecture. Ça nous permet de passer la soirée ensemble, collé l'un contre l'autre. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Anne tu as 1000 fois raison de profiter de moments comme ca pour rester collé l'un contre l'autre.
    Mr Canadoux ne regarde pas le sport a la tv mais plutot la chasse et la peche . Peut importe, je ne rate jamais un moment de be blottir tout pres :-)
    Bisous
    Elisacanada

    RépondreSupprimer