mardi 11 janvier 2011

Bon anniversaire chéri

Aujourd'hui 11 Janvier c'est l'anniversaire de Mr Canadoux !!!!!


Comme je suis chanceuse d'avoir un mari qui a un sens de l'amour à toute épreuve et qui réussit mieux que personne à me rendre heureuse, comme au premier jour !

Joyeux Anniversaire, mon chéri !

12 commentaires:

  1. J e souhaite à M Canadoux un très bel anniversaire et qu'il continue de vivre ses rêves avec sa chérie ! BON ANNIVERSAIRE !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens un capricorne ... je connais ! Bon anniversaire chéri !
    Et bonne Année à vous les Canadoux !

    RépondreSupprimer
  3. Très bel anniversaire à Mr. Canadoux. Pleins de belles choses et surtout la santé.
    Une belle déclaration de Mme Canadoux.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Mr Canadoux !! Hélène et Paulo !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne anniv à Mr Canadoux, mais aussi une bonne année 2011 pour vous deux !

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien bonne fete, comme disent les quebecois. Capricorne moi aussi. J'esper qu'un jour, on se renconterera, tu sembles avoir beaucoup de choses en commun avec mon homme...

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire à notre futur canadien (??).
    biz des 4 beaujolais

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire, FELIZ CUMPLEAÑOS, bisous d'Espagne! Paloma.

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhhhhhhhh, je suis désolée de ne pas être passée hier.
    Avec du retard, je souhaite un bon Naniversaire à notre Monsieur Canadou

    Karine

    RépondreSupprimer
  10. ah mais très en retard ! alors double ration de bon anniversaire à M. Canadou ! et ça se voit que vous êtes heureux tous les deux !

    RépondreSupprimer
  11. Mais tout le monde utilise Canadoux maintenant... et vois que j'ai du mal cliquer car je vois pas mon msg. Mes chers Canadoux, il va falloir que je trouve autre chose. Bisous. cb

    RépondreSupprimer