jeudi 13 janvier 2011

ôde a mon yoga pants

Ô toi mon yoga pants
Depuis que je t'ai découvert, ma vie a changée
Plus jamais je ne pourrais regarder un autre pantalon
Pour moi tu es le roi


Ô mon yoga pants
Entre toi et moi c'est une histoire d'amour
Tu ne ne fais jamais remarquer mes petits kilos
Tu me soutiens et tu restes fidèle

Ô mon yoga pants
Mon roi de la décontraction
Mon prince du confort
Mon maitre de la relaxation


Ô mon yoga pants
Et si on me demande quelle est ma philosophie de vie ?
Je répondrai simplement ,  vivre avec mon yoga pants ...



12 commentaires:

  1. Hum .... j'aime beaucoup et comme je vais commencer à faire du yoga, j'aimerais savoir où vous l'avez acheté.

    Il y a bien des vêtements de sport un peu partout, mais dans ce genre-là, j'ai de la difficulté à trouver.

    Merci ... et bon yoga !

    RépondreSupprimer
  2. Hello nancy ,
    Je ne sais pas où vous habitez mais moi j'ai acheté les miens chez Cotsco . Sinon il y a aussi la marque très connue mais très cher qui est lululemon . Et si vous êtes en France il y en a chez Decathlon . Mais attention,le pantalon de yoga n'est pas du tout la même matière que le jogging . Il est plus élastique et plus dense .
    Bon shopping !. Si vous en trouvez un vous verrez qu'on ne peut plus s'en passer !
    Bises
    Mme Canadoux

    RépondreSupprimer
  3. wow! Ça m'a l'air hyper confo, je me demande si je pourrais le porter pour aller au gym? Ou juste pour être confortable à la maison. Merci pour le partage.
    Bisous, Anne ;)

    RépondreSupprimer
  4. ha la semaine de l'harmonie et son yoga pants !!
    ça donne envie en tout cas !
    dis donc, y a pas de décathlon chez vous ?? mince alors ...
    biz

    RépondreSupprimer
  5. je confirme à décathlon ils vendent les mêmes et on est trop bien dedans, je suis adepte aussi !!

    RépondreSupprimer
  6. J'habite la rive-sud de Montréal (Longueuil). Je connais Décathlon en France par exemple. Je vais regarder ce que vous me proposez comme lien. Sinon, eh bien je vais en Provence l'été prochain, alors j'arrêterai dans un Décatholon (il faut dire en passant que je ne fréquente pas Costco ;) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Nancy si tu es dans la région de Montréal alors tu trouveras peut être ton bonheur surement a Wallmart. En France il y a moins de choix chez Decathlon. J'ai réussit a en trouver un pour ma maman quand j'y étais mais seulement Nike en avait des vrais. Les autres marques étaient des imitations qui se déforment comme un jogging.
    Tiens moi au courant quand tu trouveras,c'est un vrai bonheur comme pantalon.
    BIsous
    Elisa

    RépondreSupprimer
  8. A ce moment-là, j'irais peut-être chez Atmosphère (Sports Experts) au Mail Champlain où ils ont des vêtements Nike. Je te laisserai savoir. Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! Eh bien nul besoin d'aller au centre-ville ou au Mail Champlain. J'habite à côté d'un petit centre commercial où se trouve un Winners ! Et c'est là que j'ai trouvé mon bonheur.

    J'ai en effet pu voir la différence entre un pantalon de jogging ou de sport et un pantalon de yoga. J'y ai trouvé en fait deux petites merveilles à moins de 30 $ (dont un Calvin Klein ... eh oui !) et j'ai pris les deux !

    Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site Lululemon. Très, très beau, mais très cher pour un pantalon. Mais il semble que cette entreprise a vraiment le vent dans les voiles.

    En tout cas, je suis contente de mon achat et prête pour le stretching, le yoga et tutti quanti.

    Bonne journée ! ... le paysage est d'ailleurs magnifique ce matin.

    RépondreSupprimer
  10. quelle poète mrs Canadoux. Il me plait bien ton yoga pants. Il a l'air confortable et classe en plus.

    RépondreSupprimer
  11. super Nancy ! Je suis trop contente pour toi ! Bon yoga pants alors ...

    RépondreSupprimer
  12. Merci! J'ai d'ailleurs mon premier cours de yoga demain midi :)

    RépondreSupprimer