jeudi 7 mars 2013

Coucher de soleil sur la route

Pourquoi c'est toujours lorsque je suis sur la route que les superbes couleurs de coucher de soleil se présentent devant moi  hein ?

Pas moyen de faire de soigner la  composition  . Pas le bon appareil photo bien sur ..  Mais cela ne m'empêche pas de capturer quand même ces belles couleurs avec mon petit appareil de poche . Ça ne fera jamais des belles photos à encadrer mais je ne peux pas m’empêcher, il faut que je capture, il faut que je clique.

Bien entendu  c'est toujours Mr canadoux qui est au volant. D'un coup il me voit m'activer et farfouiller dans mon sac à main puis ouvrir la fenêtre pour prendre ma photo.  Parfois même il joue les assistants et prend  les commandes des fenêtres électriques et ouvre ma fenêtre et la referme quand j'ai finit. Oui j'ai un chauffeur et un assistant photo ! Si ca c'est pas la classe !

Remarquez quand j'y repense bien je me demande si c'est vraiment pour m'assister ou plutôt pour contrôler combien de temps cette maudite fenêtre reste ouverte par moins 10 dehors alors qu'on roule en plein vent sur l'autoroute  . humm ....

Et le résultat ça donne des trucs comme ça:













5 commentaires:

  1. on a la même manie, toujours un appareil prêt à utiliser au cas où? en tout cas, ces photos sont bien jolies , il faut dire que quand on sait regarder, la nature nous offre de merveilleux sujets!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha toi aussi tu as tjrs l'appareil dans le sac a main. C'est vraiment utile hein ?
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou, quel appareil phototo de poche utilisez-vous ? Car je trouve qu'à mains levées et en roulant, les photots sont bien nettes et le rendu des couleurs est bien réussi !
    Fréd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon appareil est un canon sx200 acheté il y a 2 ans. Il est rose.
      http://www.comparer.fr/photo_numerique/canon/powershot_sx200_is_rose/
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse et pour le lien. Bonne journée

      Supprimer