mercredi 18 septembre 2013

Coucou de Los Angeles

Un coucou rapide depuis la californie ou je suis en déplacement.
Pour les prochaines semaines je crois que je vais pouvoir chanter la chanson de Kathy Perry "California Girl" car je vais passer beaucoup de temps ici .

Je commence par 10 jours pour faire des formations a LA puis San Francisco puis je rentre à la maison  un peu .(ouf !  car 10 jours c'est long . )

Et hop je refais mes valises pour revenir  en Octobre pour assister les petits users de californie pour le Go live.

Apres tout ca , si je n'en ai pas encore trop mare du soleil de Californie et des palmiers, peut être que Mr Canadoux me rejoindra pour quelques jours de vacances en amoureux. Faudra voir si il est sage aussi non mais ! .





Ha je vous entend déja me dire ! Whaooo trop de la chance cette Mme Canadoux.
Ben oui quoi ! c'est sympa comme destination , j'avoue.

Mes journées ici sont des plus glamours. jugez plutot.
Hotel en zone industrielle près de l'aéroport , au bureau a 7h du matin , les journées en training avec la joie de faire la formation  dans une salle sans fenetre  et retour le soir à l'hotel quand la nuit est tombée.  La vraie vie de star quoi.  Il ne manque plus que le champagne et ce serait parfait.
Hein quoi on m'aurait menti, ce n'est pas ca la vie de star ?


Enfin, le boulot c'est le boulot. Malheureusement , on ne me paye pas pour faire du tourisme SAUF le week end .  Moi aimer week end . Moi pas aimer être en week end sans Mr Canadoux et moi pas aimer partir si longtemps mais moi quand même aimer les week end en Californie.

J'ai prévu de me louer une voiture et d'aller faire un tour a Venice beach & Santa Monica et revoir aussi quelques quartiers que j'avais visité la première fois que j'étais venue a L.A. ( ce qui fait quand même pas loin de 13 ans )  Hum Hum ca me rajeuni pas tout ca !

Bon voila, c'était mon petit coucou rapide.  Je repasserai surement ce week end vous raconter la suite.

Bises





s

3 commentaires:

  1. Ben quoi, t'aimes pas le bruit des avions la nuit ??? :-)
    Profite de ton week end au soleil, California girl va !

    RépondreSupprimer
  2. On pourra avoir quelques photos des week-end ????

    RépondreSupprimer
  3. comme tu dis : c'est bien de voir du pays (en l'occurrence du monde) mais rien ne vaut son chez soi !!
    et puis si en plus tu ne peux même pas faire un tour le soir en ville pour décompresser ...
    courage : plus que quelques jours pour retrouver les bras de ton homme (à qui tu dois manquer aussi j'en suis sûre !)
    biz

    RépondreSupprimer