jeudi 26 septembre 2013

Half moon bay près de San Francisco

Dernier jour en Californie. Je suis à San Francisco depuis lundi.
Meme si je n'ai pas eu l'occasion d'aller visiter la ville, je peux dire que l'atmosphère ici est bien agréable. J'ai hate de revenir en touriste avec Mr Canadoux.

Pour le diner hier, nous sommes allés à Half Moon bay, une superbe plage a environ une heure du sud de San Francisco .Mais Half Moon bay c'est bien plus qu'uen plage puisque c'est aussi un spot de renommé mondial pour le surf avec le Maverick Point.

Ce spot est depuis de nombreuses années reconnu comme produisant une des plus grosses et dangereuses vagues du monde. Les vagues de Mavericks se forment et éclatent à environ 1 km du bord. Elles atteignent régulièrement 7 mètres de haut, et peuvent atteindre 15 mètres par grosse houle.

Pas de vagues ce soir et un beau coucher de soleil qui donne envie de partager avec son amoureux.
 

 




2 commentaires:

  1. Si mon Sécotin me dit : " OK bébé, j'ai un job à San Francisco ...", je saute dans l'avion !!! J'adore l'atmosphère de cette ville, pouvoir se déplacer en transports en commun ou en vélo, et puis les magnifiques paysages à un jet de voiture. Bon, quand est ce qu'on déménage ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui meme si je n,ai pas eu le temps de visiterla ville, l'atmosphere m'a beaucoup plu. ( plus que L.A. en tout cas) J'ai hate d'y retourner en touriste en Octobre avec mr canadoux.
    Bises

    RépondreSupprimer