vendredi 1 novembre 2013

Halloween au bureau - édition 2013

Nous avons encore passé une super journée d'Halloween au bureau. J'adore cette fête, c'est trop fun.

Et cerise sur le gateau cette année, c'est notre équipe qui a gagné le prix de groupe. Yeah ! enfin c,est l'équipe de Mr Canadoux mais ma collègue et moi nous sommes greffé au lot.  Déguisement inter département sur le même thème, c'est ça la collaboration !

Même si tout le monde ne joue pas le jeu ( houuuu)  , on avait quand même plus de 50% des personnes déguisées. C'est assez sympa et ca encourage les discussion et les rigolades.
Sans plus attendre, les photos des déguisements




Ma collègue Diana vient juste de rejoindre la société. C'est son premier Halloween au bureau .
Je pense que nous avons mis le paquet coté déco pour notre bureau . Plutôt effrayant non ?.



Un aperçu des autres déguisements. Franchement il y a en a qui sont inventifs.
Mme Popcorn par exemple ( qui a gagné le prix du meilleur déguisement fille)   a crée son costume elle même. Félicitations .

 



4 commentaires:

  1. ouah !! c cool ça ! félicitations aux winners !

    RépondreSupprimer
  2. Génial! J'adore Hallowe'en, ici . Les adultes se déguisent aussi pour trick or treat, c'est très sympa.

    RépondreSupprimer
  3. de l'inventivité et de la bonne humeur comme toujours ! quelle chance de fêter cela , une occasion de s'amuser et de faire la fête !

    RépondreSupprimer
  4. Halloween au boulot! C'est juste génial!!!
    Je viens de découvrir ton blog grace à expat-blog et je voudrais savoir si ça te dirais de faire partie de ma sélection de blogs sur les expat qui fêtent Halloween. Si ça te dit, je prendrais une photo de ton article à lauqelle j'ajouterai un descriptf rapide de ton blog et le lien vers ton article pour que mes lecteurs puissent le lire dans son intégralité. Je pense publier demain, tiens moi au courant! :)

    RépondreSupprimer