samedi 19 avril 2014

40 ans ca se fête

Mon chéri m'avait demandé ce que je voulais faire  pour mon anniversaire.
J'ai presque failli ne rien faire vu que nous partons dans quelques jours mais bon je lui ai quand meme dit:  Je veux une petite fête dans l'intimité avec uniquement des gens positifs et happy autour de moi . .... et je veux boire du champagne.

C'est donc en petit comité et dans la cuisine que nous avons fêté mes 2 fois 20 ans hier  . Et c'était parfait parfait.  Je me suis bien amusée et à minuit tout le monde était couché. Ce qui me va très bien.






 



 
   


    
 

Et comment elle se sent Madame Canadoux ? Et bien elle se sent zen, calme et comblée et prête pour les palmiers.

 


2 commentaires:

  1. Download captain america 2 : www.captainamerica2thewintersoldier.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah zut, j'ai raté la date ! alors BON ANNIVERSAIRE, copine virtuelle, et bon break sous les palmiers!!!!
    bisous!

    RépondreSupprimer