jeudi 17 avril 2014

Happy 40 de moi

Voila ca y est, c'est aujourd'hui

Il y a 40 ans ...


Et puisque nous sommes dans la séquence enfance, quelques photos  de Mme Canadoux bébé.


Bon allé je vous laisse, j'ai des bulles qui m'attendent .

7 commentaires:

  1. Bon anniversaire et merci pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Un très joyeux anniversaire :)
    Il parait que c'est une étape 40 ans. J'espère qu'elle se passera à merveille pour toi ;)
    Merci pour les photos. C'est gentil de partager ça avec nous ! Et, soit dit en passant, tu n'as pas vraiment changé ;)
    Bisous
    Lucile

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire. J'sais pas vous, mais plus ça va plus je trouve que les anniversaires reviennent très très vite.

    RépondreSupprimer
  4. Très joyeux anniversaire ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joyeux anniversaire miss canadoux ! c'est dingue : tu n'as pas changé du tout on te reconnait absolument ... quelle jeunesse :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire trop chou Mme Canadou petite

    RépondreSupprimer
  7. bon anniversaire et encore plein d'autres à fêter il faut en profiter un max ce que vous faites et vous avez bien raison cela fait plaisir de suivre votre blog bonne continuation dans votre travail et votre vie personnelle et moi qui en ai vingt de plus j'ai fait soixante ans cette année je vous l'assure vous êtes JEUNE! Bises et caresses aux toutous MCM

    RépondreSupprimer