dimanche 13 avril 2014

Souvenir de mon passage en france

Comme une touriste dans mon ancien pays, je ramène avec moi quelques photos souvenir de la maison ou j'ai grandi, de mon village et de mon chateau préféré, le chateau de chantilly.




















 Professionnellement, je me suis éclatée à mes 2 meetings, celui de Hambourg et celui d'Atlanta. J'ai revu pleins de collègues et gens sympa. J'ai passé pas mal de temps dans les aéroports mais mes déplacements ont été sans soucis et je n'ai même pas eu le temps de ressentir le décalage horaire. Tout s'est enchainé à merveille .Le meeting d'Atlanta était aussi top de chez top. Bref professionnellement, c'est le pied.

Ce mois d'avril 2014 me semble vraiment extra. La première partie placée sous le signe de la business woman voyageuse que je suis et la deuxième partie qui s'annonce placée sous le signe des vacances avec mon chéri sur notre ile au soleil comme des sauvages que nous sommes. 
Balance et  harmonie parfaite. et au milieu mon anniv ! Oui vraiment , c'est un bon mois !




4 commentaires:

  1. Ouh là là il y a de la ressemblance dans l'air.
    Je vous admire de vous éclater au boulot, même si j'aime mon travail, ça me gonfle tous les jours, les patrons, les clients, les collègues, Ils me sortent par les yeux, je ne rêve que de gagner au loto pour m'en dispenser.

    RépondreSupprimer
  2. ah on sais à qui tu ressemble ! je n'avais pas capté que tu étais une picarde, comme moi :-) alors bon, les changements de temps du printemps à l'hiver à l'été, tu t'es un tout petit peu entrainée ici avant de découvrir les vraies différences au canada !

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli ton coin en France. c'est donc en Picardie, si je comprends bien LaurenceÉ Et la ressemblance avec ta mère. Oh là là. Cela t'a certainement fait du bien de revoir tes parents, dis-donc. Je m'ennuie tellement de ma famille cette année. Profites de tes vacances!!! Et bonne fête en retard.

    RépondreSupprimer