mardi 27 mai 2008

la maison

Dimanche nous avons visites notre maison a nouveau


Dans 3 semaines nous y seront Hip Hip Hip ..





Et plus que 2 week end Hourra


Nous avons vu la maison en plein soleil . Quel bonheur de voir le jardin tout vert et de voir toutes les fleurs . J'en ai profite pour faire des reperages pour savoir ou mettre la tente et ou placer les chaises pour la ceremonie de mariage et tout et tout
. Il y a pleins de coin ombrages, c'est parfait car en ete au Canada il fait dans les 35-40 degres

Vivement le 13 Juin qu'on prenne les clefs dans notre petite main !!!

















6 commentaires:

  1. Trop géniale votre future nouvelle maison.
    Et sinon vous allez acheter une biquette pour tondre toute cette pelouse ou bien Pierre va passer 10 heures tous les WE?
    Il est énorme le terrain.
    Bon ben nous on se prépare pour le voyage, moi il faut faire un petit régime pour bien rentrer dans ma robe, sinon tout est prêt.
    Vivement les retrouvailles.
    Gros bizoux.

    RépondreSupprimer
  2. vivement cet été on va être bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. a mince j'ai oublié de m'être mon nom

    RépondreSupprimer
  4. kikou ma belle
    merci pour ton comm
    super la maison sa donne vraiment en vie sa va etre super beau ton mariage tu doit etre impasiente j'imagine
    en tout car je te souhaite plein de bonheur ma belle
    mille gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Bientôt Pierre pourra acheter son super BBQ, trop bien.
    Finalement vous pouvez acheter une biquette pour mettre sur le BBQ, c'est une idée comme une autre, vous en faites ce que vous voulez!!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou les Canadoux ! Le jardin est magnifique !!! Ils vont être contents les chiens !!!
    La maison tjs aussi belle et avec le soleil, absolutely flawless !
    Cela fait vraiment penser aux films... (surtout avec le drapeau).
    Dans une semaine, cela sera le grand jour !
    Unbelievable !!!
    Vivement le 13 juin !!!!

    RépondreSupprimer