vendredi 23 mai 2008

Preparatifs





Le mariage se prepare !!

Ca y est c'est du concret, ma robe est commandee. Ha oui j'imagine deja les curieuses qui voudraient avoir une photo .
He bien desole mais je dois garder le secret pour mon futur petit mari .
Mais je peux vous dire que c'est tres dur de garder ce secret .

Les choses s'accelerent petit a petit .

Le mariage se fera dans le jardin avec un wedding officiant . Ici on peut se marier n'importe ou . Sur la plage, sur un bateau, dans son jardin ...
Nous ca sera donc dans le jardin de notre jolie maison. Un cadre ideal pour un mariage tres intime .

Dimanche nous allons visiter la maison a nouveau . C'est prevu comme ca quand on achete ici. On a le droit de la visiter 2 fois avant d'y emmenager. Ca permet de se rafraichir la memoire , de parler deco et surtout de voir le jardin qui doit etre fleuri maintenant. On va en profiter pour determiner ou mettre la tente pour la mariage et dans quel coin du jardin faire la ceremonie

He oui, il faut prevoir une tente car ici en ete il fait tres chaud . Tres tres chaud .

Que de chose a prevoir et on est meem pas encore dans nos murs ( on emmenage le 13 Juin, plus que 3 week end OUF OUF )

8 commentaires:

  1. ce sera comme dans les séries américaines..
    C'est très joli, nous y sommes déjà!!
    Bons préparatifs, et garder votre sérénité, tout se passera très bien, nous en sommes certain.
    Bises de nous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous deux.
    Heureusement, il y aura les photos pour "les petis malheureux" qui ne pourront pas être là ! Bons préparatifs !
    Gros gros bisous des FOXY !

    RépondreSupprimer
  3. arghhhhhhhhhhhhh honte sur moi ! je ne savais même pas que tu allais te marier !!!!!!!! surtout profite de chaque instant dans les préparatifs c'est génial (enfin moi j'ai adoré lol) et puis vivement les photos ! mais au fait c'est quoi la date exacte ? et, si tu le veux bien, tu me donneras ton adresse que je puisse t'envoyer une ptite carte pour ce jour !
    gros bisous à vous deux !
    aurevoirajamais

    RépondreSupprimer
  4. ça doit être super excitant de préparer votre mariage. Profitez bien de chaque étape car le grand jour doit passer super vite. En tout cas c'est génial de voir après la maison canadienne le futur mariage canadien. (Je rêve moi aussi d'un gâteau tout blanc plein de crème comme dans les film !!!) Hélène

    RépondreSupprimer
  5. kikou ma belle,
    alors comment sa vous aller vous marier super felicitation a mais oui tu la vais dit dans l'autre blog donc sa approche vite
    je pense tres fort a toi mille gros bisous bonne preparation ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord, cela fait très hollywoodien de pouvoir se marier là où l'on souhaite. Promis, nous n'aviserons pas VOICI et Cie... Je comprends que cela soit difficile de garder le secret mais c'est la surprise de vous découvrir qui rendra ce jour encore + particulier Chère MIss Canadou. J'imagine que cela doit se bousculer car cela vous fait bcp de choses à organiser mais ce sont de beaux moments à préparer et à vivre.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations les Z'amoureux ! On suit régulièrement vos aventures au pays des caribous. Bravo pour cette magnifique maison et joyeux préparatifs de mariage !!!
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations,
    J'aurai bien fait quelques photos!!!
    Tant pis, mais nous serons avec vous en pensées.Bises
    andré,agnès

    RépondreSupprimer