mercredi 21 mai 2008

Cabines d'essayage

Apres l'ode aux toilettes canadiennes je vous propose maintenant l'ode aux cabines d'essayage.

Je suis allee faire du shopping ce midi et je me disais. " comme elles sont geniales ces cabines. J'adoreeeeeee . Il y a tellement de place , c'est vraiment agreable "

- elles sont grandes. Vraiment ;'espace c'est ce qui est le plus sympa. Enfin on peut essayer tranquillement . On pourrait tenir a 4 dedans sans probleme.

- elles sont vraiment privees avec des bancs et des portes manteaux pour accrocher ses vetements

- le plus souvent il y a des miroirs pour se voir devant et derriere en meme temps ( c'est ce que l'on veut nous les filles car on est obsede par la taille de nos fesses dans les pantalons. La c'est bien pratique)

- et quand on a finit, pas besoin de replacer les affaires en rayons, il y a toujours une vendeuse sympa qui attend pour reprendre ce qui ne va pas.


Ha , c'est un plaisir d'essayer des affaires. Vraiment.

2 commentaires:

  1. c'est top ! c'est vrai qu'ici ils pourraient prendre des leçons lol
    gros bisous à tous les deux

    ps: au fait votre maison vous l'aurez quand ???

    aurevoirajamais

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tt à fait d'accord, c'est bien pratique d'avoir un miroir à l'arrière ; cela évite de se tordre dans tous les sens. Dong dong

    RépondreSupprimer