jeudi 1 décembre 2011

Coup de pouce pour une fée

Ça y est on est enfin en Décembre  . C'est officiellement le mois de Noel . Yahoo, je suis au taquet ! 

C'est le moment de donner autour de soi . Moi aujourd'hui j'ai envie de donner un petit coup de pouce à mon amie Aline et à son business d'anniversaire pour enfants qu'elle vient de débuter.

 Alors une fois n'est pas coutume mais je vous met aussi à contribution en vous demandant de cliquer LIKE sur sa page facebook pour lui faire un peu de pub. Toutes les semaines, elle ajoute des conseils de jeux et d'attraction à faire pour les enfants.

Vous vous rendez pas compte, si on peut rendre un coup de pouce à une fée, il faut pas hésiter. Il parait que ça revient vers vous au centuple !  Et ma copine c'est la Fée en Chef alors hein  ça faut encore plus plus plus  hein ?!

Merci les amis .


Cliquez ici





6 commentaires:

  1. Rhôôôô c'est trop d'la balle!!!! On était faites pour se rencontrer! A y est! J'ai fait mes devoirs. En plus, j'aime les fées. Dommage qu'elle soit si loin de moi!

    RépondreSupprimer
  2. Avec des enfants, dont une de 4 ans, c'est avec plaisir que je clique!! En plus, après un bref aperçu, ça à l'air pas mal tout ça!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Elisabeth !!!!! T'es trop forte !!!! Et merci aux clics déjà reçu !
    Je vous enverrai un peu de poudre de fée... :-)
    Bises
    Aline la fée en chef !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cliqué, par solidarité de Ebusiness owner, parce que son site est plutot pas mal aussi, et parce que lorsque mes lutins a moi étaient petits ça m'aurai bien arrangée... Bises de Nath

    RépondreSupprimer
  5. Ma petite Aline, je ne peux pas laisser de comemntaires sur Facebook car je n'ai pas de profil, mais je vais cliquer cliquer et cliquer. Tu as une super idée comme d'habitude. Bisous à "mini moi" et sa petite soeur.

    RépondreSupprimer
  6. Ma petite Aline, je ne peux pas laisser de comemntaires sur Facebook car je n'ai pas de profil, mais je vais cliquer cliquer et cliquer. Tu as une super idée comme d'habitude. Bisous à "mini moi" et sa petite soeur.

    RépondreSupprimer