dimanche 25 décembre 2011

Le virus Canadoux

Il faut faire attention quand on visite les Canadoux, on risque bien vite d'attraper le virus Canadoux !!

Ha ce n'est vraiment pas drôle comme maladie. Tout d'abord les cornes commencent à pousser puis le sourire aux lèvres qui ne veut pas s'arrêter . Ha non, c'est vraiment terrible ! Regardez nos pauvres Arizoniens ! non mais vous imaginez retourner au pays avec cette tête la ?





Attention à vous petits lecteurs, le virus Canadoux est très contagieux !

10 commentaires:

  1. Ha ben je crois que je suis contaminée !! j'ai les mêmes à la maison mais en rouge et qui clignotent !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aïeeeee ! C'est normal que ça fasse mal quand ça commence à pousser?

    RépondreSupprimer
  3. Un bon grog, au dodo et hop, le virus devrait disparaitre ! Bises aux Canadoux et très bonnes fêtes de fin d'année. Euhhhh, il se dit du coté de Phoenix que vous feriez B&B ??????

    RépondreSupprimer
  4. Ils tombent tout seul une fois sobre ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. je veux être malaaaade ! je veux être malaaaade ! bonnes fêtes de fin d'année les canadoux !

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais je les connais ces gens là ! Noël au canada, que de bons souvenirs pour moi ! La neige est t-elle arrivée ?

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui ai perdu mon papa le 24 au matin,je suis contente de vous retrouver avec le sourire...une lectrice d'habitude silencieuse....

    RépondreSupprimer
  8. Ben ici ce sont les voitures qui ont des bois (et un nez rouge), pas les gens! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Y a pas à dire, cela donne une classe folle ! J'adore. Dong

    RépondreSupprimer
  10. Meme le chien a ete contamine! J'espere qu'il n'y aura jamais de vaccin contre ce virus la!

    RépondreSupprimer