jeudi 19 décembre 2013

Du soleil de Floride à la neige Canadienne

Hé oui Mme Canadoux , grande voyageuse était encore en vadrouille .

Cette fois c'est destination Orlando en Floride. Je commence par le boulot avec le  meeting annuel des managers d'Amérique du Nord dont bibi  fait partie, la classe. Meeting super intéressant  coté professionnel et beaucoup de projets pour 2014 !  Une fois le meeting terminé, devinez qui m'a rejoint ?   Mr Canadoux en personne oui oui . Après le boulot, place à la relaxation . On en profite pour emmagasiner un peu de soleil le temps d'un week-end prolongé.

Je comprend mieux maintenant pourquoi tant de Canadiens passent leur hiver en Floride !
Mi décembre et la température était de 28 degrés . C'est vrai que j'ai vraiment l'impression que la Floride est l'extension du Canada. Si vous saviez le nombre de personnes qui y passent l'hiver en Floride et le nombre de retraités canadiens qui  ont une maison en Floride ! C'est la destination numéro un des Canadiens ( surtout de décembre a fin mars ) .

Quelques photos souvenir de la faune et la flore locale.







 














De retour au Canada, une petite surprise nous attendait . .. Oups .


Je confirme que passer de +28 degrés à -16 et ben ça fait un choc .
Mais au moins nous allons l'avoir notre Noel tout blanc. J'ai hâte d'être ce week end pour aller marcher dans la neige .


6 commentaires:

  1. Rhoooo, Mme canadoux, tu me fais rêver ... Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années auprès des tiens, avec beaucoup beaucoup de neige puisque tu sembles y tenir !

    RépondreSupprimer
  2. wow ! et en + y a la ballade en hydro-boat !!
    attention au choc thermique quand même ! ce serait dommage d'être malades pour les fêtes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marrant, on dirait ma mère . Mais t'inquiètes, je suis bien équipée pour le froid.

      Supprimer
  3. Oui en effet, le retour est glaçant.
    J'aime pas ces grosses bêbêtes dans les herbes folles.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  4. Merry white Christmas misses Canadoux ! ps : le casque anti-bruit rose est très classe sur toi, par contre, chut, mais sur Mr canadoux, ça lui fait quand même des oreilles de Mickey et ça ne lui sert à rien posé comme ça hein (bon c'est juste un homme quoi) ;-))

    RépondreSupprimer