samedi 21 décembre 2013

C'est l'hiver


Aujourd'hui 21 décembre c'est officiellement le premier jour d'hiver. Pourtant on dirait que l'hiver a déjà commencé bien avant ici au Canada et bizarement ce 21 janvier nous voyons les températures remonter.

Nous sommes repassés dans les températures positive avec +4 ce matin . Ce qui s’annonçait comme un week end de neige sera en fait un week end de pluie . La pluie qui fait fondre le beau tapis de neige qui s'était installé cette semaine. Ho zut. en restera t'il pour Noel ?

Vite quelques photos avant que la neige ne disparaisse complètement.


Non je ne perd pas espoir pour mon Noël tout blanc. Allé on y crois.

2 commentaires:

  1. Bonjour les Canadoux, eh bien Mme Canadoux du 21 décembre au 21 janvier, on a vite fait de passer l'année! Une petite coquille dans les mois de l'année, ici dans l'Isère, où il a tant neigé dans le Nord du département en novembre (plus de 60 centimètres à 600 m) eh bien tout a fondu, et aujourd'hui à Lyon il faisait 15 degrés et un vent chaud. Donc pas de neige à Noël et c'est... tant mieux ! Je vous la souhaite vous qui l'aimez tant. Bonnes fêtes à tous et à bientôt Maryse

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûre qu'elle vous reviendra cette jolie neige,nous cette année je ne pense pas que nous y aurons droit !! Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !!!
    Muriel.

    RépondreSupprimer