dimanche 1 décembre 2013

Poudreuse et ciel bleu


Nous avons eu la première neige jeudi soir. Ce n'est  que 1 ou 2 cm mais c'est assez pour rende le paysage tout blanc.  Cet hiver s'annonce bien neigeux je pense car l'année dernière les premières neiges étaient fin décembre.

Ha on en voulait un hiver neigeux et bien nous allons en avoir un ! Il faut ressortir les doudounes bien chaudes , les bonnets et les gants . Non non on ne se plaint pas et les toutous non plus ne se plaignent pas. Neige ou pas neige, cela n'a pas l'air de faire une différence pour eux.





 







15 commentaires:

  1. Le temps d'aujourd'hui ne conditionne pas le temps de l'hiver. Malheureusement, la neige hâtive n'est pas forcément signe d'un hiver neigeux, même si j'aime a le croire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si allé on y croit. J'ai envie de neige ! lol

      Supprimer
    2. Si si allé on y croit. J'ai envie de neige ! lol

      Supprimer
  2. Très belles photos...ça change de la pluie d'ici!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la neige! :D Tes photos sont vraiment très belles !!
    Je découvre ton blog, j'adore le slogan "Le monde a besoin de plus de CoucouCanada!" lol! :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! nous aussi on l'attend et l'espère la neige... on y croit mais pour le moment rien :(

    RépondreSupprimer
  5. eh bien là, je voudrais être... un de tes chiens pour courir la langue pendante comme une folle dans les champs avec les oreilles qui s'envolent (bon je te rassure c'est vraiment le seul cas où je rêve d'être un chien avec un air "déchenillé" comme on peut dire chez nous hein ! ) ah ! et j'oubliais et prononcer des gafreu gafreu gafreu en courant :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon ben d'accord alors. C,est aprti poru le chien numéro quatre !

      Supprimer
  6. Bonsoir (ou plutôt bonjour canada !!) je viens de decouvrir ton blog... Nous étions au Canada en septembre, sommes allés passé 3 jours à Ottawa! Notre fille (mari et fils) sont partis s'installer au Québec en Aout 2008 et ils sont très heureux de vivre la bas...... Bientôt le ski !! Nous y allons 1 a 2 fois par an.
    @ bientôt Monique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue sur CoucouCanada Monique et merci poru ton commentaire . Contente que ta fille soit aussi heureuse dans ce beau pays.
      Bises
      Mme canadoux

      Supprimer
  7. Très belles photos...ça change de la pluie d'ici!

    RépondreSupprimer