dimanche 31 octobre 2010

Happy Halloween !

Happy Halloween à tous !

Dites, est ce que vous fêtez Halloween en France? C'est comment maintenant dites ?

Quand nous sommes partis, le coté commercial d'Halloween commençait à arriver  mais on était encore loin des célébrations d'ici .

Cette année, nous avons célébré Halloween vendredi au bureau . Comme nous sommes dans des nouveaux locaux , tout le monde se demandait si la participation serait soutenue ou pas . Et bien je vous confirme que la mayonnaise a très bien prise et au moins 50% des gens étaient déguisés ! Cette fête Halloween a d'ailleurs été l'occasion de lever les barrières entre les différents départements et d'apporter un peu de légèreté dans notre société .Ça a du bon !
Bien sur, Mr Canadou et Mme n'ont pas résisté à l'appel du costume of course !

Chirurgien fou
Surfeur Hawaien
Pas besoin de dépenser beaucoup pour trouver un costume . Généralement, la meilleure chose à faire c'est d'aller dans une friperie et d'avoir un peu d'imagination  . D'autres préfèrent acheter des costumes tout faits mais peu importe . Du moment que tout le monde s'amuse !




Je vous emmène faire un petit tour des bureaux ?

















 C'était sympa à voir toutes ces décos et ces gens déguisés dans les couloirs. Par contre ce que je trouve dommage que tout le monde range ses décos et se change  en début d'après midi . Pffff c'est nul ! 
Moi j'étais à fond dans le personnage et j'avais envie de  faire quelques opérations et sortir mon rire gras toute la journée .   Haharharharhahahararaaaaaaaaaaaa !!!!!!! . 

Happy Halloween a tous !!!!!!

10 commentaires:

  1. Vraiment cool, tous ces costumes! Et les décos, super le fun! Dis, tu travailles à quel endroit?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Anne,
    Je travaille a Mississauga
    Bise
    elisa

    RépondreSupprimer
  3. c'est super, toutes ces décorations et ces costumes...cela met une joyeuse ambiance, mais il faut travailler après....
    A l'année prochaine pour ls décos.
    Bises mam

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elisa -- comme tu viens d'entrer dans l'esprit de l'Halloween avec corps et sang ... hi-hi !!! Quelle "operation" !!!Tres bien fait -- un grand BRAVO !!! Et a ton surfeur prefere aussi. 8-) Bonne semaine et bizz bizz.

    RépondreSupprimer
  5. très original de la part de tout le monde ! au moins ça détend. dommage que ça ne dure pas jusqu'au soir dans les bureaux ...

    RépondreSupprimer
  6. Ouaaaa !! Sympa les costumes!
    En France l'effervescence Halloween n'existe pas trop. Il y a eu une grosse période au début des années 2000 mais ça n'a pas pris. Les enfants ne viennent pas ou très rarement sonner aux portes. Dans les magasins il y a bien des déguisements et des bonbons mais au niveau des décorations les maisons ne sont pas du tout décorées!! On voit une ou deux citrouilles et encore! Moi par exemple c'était une petit citrouille en céramique mais que je n'ai même pas mis dehors , elle est restée dans mon salon avec sa petite bougie! LRien n'est comparables à vos décos extérieures!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ca genial a quel point vous embrassez la culture canadienne. Vous alles etre de bons citoyens! On y arrive moins bien... quoi que, dans une de mes prochains entrees, tu verras, on s'approche, nous aussi, du reve americain. Happy Halloween. Les constumes sont geniaux. M. Canadou se ferait tres bien sur une plage de SoCal, surtout en ce moment que l'ete qu'on n'a pas eu, est arrive.

    RépondreSupprimer
  8. Ici, Halloween n'a pas pris. Quelques enfants passent en tonitruant, non déguisés, en demandant des bonbons grossièrement. Aucune déco aux alentours.
    La France n'a pas la même culture de la Fête que le Canada je suis sûre. Ici tout est plus commercial et chacun pour soi.
    Bravo à vous !
    karine

    RépondreSupprimer
  9. Tu travail avec Michel Drucker ?

    RépondreSupprimer