mercredi 20 octobre 2010

The little bo-box


Et bien voila . A peine le permis PR en poche, on observe déja les premiers signes de changements de comportement. Ha ben c'est du propre.
Non mais regardez avec quoi je suis ressorti du resto ce midi .




Ha mais c'est limite la honte ça. Ma première doggie box ! Je n'en reviens pas

Je n'ai même pas eu à demander la boi-boite. On me l'a apporté d'office. Remarque, je ne sais même pas comment on dit en anglais "Vous auriez une boi-boite pour mettre les restes de manger de ce midi " . Hummm , je dirai : "Do you have a little bo-box to put my lunch leftovers ?" Mouai ! C'est ça.

Bon toujours est-il qu'il faut faire attention car ça commence par des makis qu'on ne finit pas et puis très vite on est plus capable d'aller au pub et de finir ses chicken wings et sa bière ! Houlalala , il faut que je fasse hyper gaffe moi .

Je sais que vous commencez à vous inquiétez pour moi .Ben voui, je me met au sport, je ne finis pas mon assiette . Non mais rassurez vous , je vais faire un effort et je ne vais pas me laisser aller ! C'est promis.

12 commentaires:

  1. Et bien oui, on s'inquiète pour toi ! On va te retrouver comment ? Et surtout, on va avoir honte devant toi lorsqu'on va te revoir, nous les cop's qui faisons du yoyo sans arrêt ! Bon, allez, on arrête de faire la jalouse : Toutes nos félicitations, et courage pour la continuation !
    Bisous , FOXY

    RépondreSupprimer
  2. Je n’avais pas de probleme avec les goggie box... sauf celui de faire rechauffer le lendemain. Ca avait l’ air beaucoup moins interessant en general.
    Si c’est pas de l’integration ca !!! Bravo Monsieur et Madame Canadoux pour les visas. J’adore votre nouveau drapeau et vive les francophones en Ontario !

    RépondreSupprimer
  3. Et ben va falloir que je te reprenne en main moi... non mais ! Allez deux pains au chocolat le matin, une choucroute a midi, et deux verres de pauillac le soir... et ne laisse pas de reste madame..

    Si c'est pas malheureux ca ! Bisous-Nath

    RépondreSupprimer
  4. ta pa fini un nagano ! aaahhh horreure

    RépondreSupprimer
  5. Relax Quent , c,était pas un Nagano mais un jap de Mississauga !
    Ouf !!!
    L'honneur est sauf !
    elisa

    RépondreSupprimer
  6. C'est seulement une chose pour ne pas gaspiller les aliments -- pour economiser, comme dire les francais ??

    RépondreSupprimer