jeudi 7 octobre 2010

Updates en vrac

Alors tout en vrac, mais alors vraiment en vrac , voici quelques updates .

Les puppies
Nous recevons très régulièrement des photos du petit Hook ( le petit dernier que nous avions hésité a garder ) . Sa famille est vraiment sympa et je peux vous dire qu'il a une vie de rêve celui ci. Il a son coin sur le canapé et sa couverture. Je ne peux pas montrer les photos a Scott et Bambou car ils vont être jaloux .C'est sur !



Nous avons même eu des photos de lui et de son frère Luca réunis lors d'une réunion de famille. Trop marrant.
Nous avons aussi reçu quelques nouvelles des autres bébés mais pas de tous. On adore recevoir des photos car on se dit " alors il/elle ressemble a qui ? Bambou ou Scott ?".
Tout a l'air de se passer pour le mieux et nous sommes super heureux d'savoir trouvé des familles aussi aimantes pour nos petits bébés ( qui sont devenus des vrais monstres maintenant vu la taille ) . Hook par exemple au dernière nouvelle pesait déja plus de 20 kg ( et il n'a que 5 mois )

Thanksgiving
Ce week end , c'est thanksgiving ( lundi) . Nous avons donc droit a un long week end prolongé .
Chéri et moi avons pris notre vendredi pour faire 4 jours.
Cette année , nous sommes invités chez la famille grec/portuguaise pour thanksgiving. C'est la première fois que nous allons le fêter Thanksgiving . C'est gentil a eux de nous avoir invité car c'est une fête très familiale . Bon , en même temps, je crois qu'ils nous ont carrément adopté et que c,est comme si nous étions de la famille. A chaque fois que nous sommes invités , il n'y a que la famille et nous 2 ( les 2 pièces rapportées) .Avec eux en tout cas c'est le fête assurée. On va rire et bien manger. D'ailleurs avec la Mama a coté , tu as intérêt a manger car sinon tu es très mal vue.
Je me demande s'il y a aura de la dinde tiens ? . Vous savez la grosse dinde comme a la télé . Humm . Je vous raconterai ca. Et je me demande aussi si le Thanksgiving canadien est le même que le thanksgiving américain ?
Les dates sont différentes en tout cas . Nous c'est le deuxième lundi d'octobre et aux US c'est le dernier Jeudi de Novembre. Ha ben oui. Vous croyez que l'on fait tout comme les américains ici et bien toc , vous vous trompez.

Météo
Le sunshine et le blue sky sont de retour. Il va faire 19-20 tout le week end et un grand ciel bleu . Le top pour quelques photos de l'été indien et des feuilles rouges . Les couleurs sont a tomber en ce moment. On arrive en plein dedans. J'adoreeee.
Ca tombe vraiment bien ce ciel bleu car ce week end c'est aussi la Rockton Fair. Une grande foire agricole avec des concours d'animaux, des chevaux, des manèges ... C'est vraiment la fête de campagne et tout a fait notre style !

Sport
Alors la je dis bravo car nous sommes devenus des vrais sportifs assidus. Si si . Nous allons a la gym 2 a 3 fois par semaine. Au début c'était un peu dur mais maintenant cela va de mieux en mieux.
Moi je participe a un maximum de cours collectifs et mon chéri continue de travailler seul avec les machines de muscu . Dans les cours collectifs, je fais du step le lundi, du boxing le mardi et du zumba le vendredi. Et si mon planning le permet, je vais au yoga le mercredi . Le boxing, je le fais avec mon chéri. C'est un cours absolument génial et on s'éclate . On transpire à grosse gouttes car c'est très intense . Je ne vous raconte pas !! Le prof nous motive a fond et prend un malin plaisir a nous épuiser . Quand on ressort du boxing on est généralement vidés mais contents .

Mardi dernier j'étais verte car je me suis rendue compte dans les vestiaires que je n'avais qu'une basquette dans mon sac. La haine. Comment on peut oublier juste une chaussure à la maison ? Non mais je te jure. Je n'ai pas pu assister au cours et cela m'a vraiment manqué. ( c'est bon signe !)
On ne voit pas encore les résultats du sport sur notre silhouette . Nous avons du mal a nous tenir au régime. Il y a des hauts et des bas et le sport ne peut pas tout faire Mais bon , nous mangeons plus sain et nous sommes ultra raisonnable , c'est déja ca.

Je note cependant des grandes améliorations sur le plan cardio et résistance.
Vendredi dernier, j'étais hyper fière de moi car j'ai couru 20 minutes sans m'arrêter. C'était dur c'est vrai et j'étais vidée après mais quand je pense qu'au début je ne pouvais pas courir plus de 2 minutes sans m'arrêter, c'est vraiment un énorme progrès. Par contre je n'aime toujours pas ca. On dit qu'a force de courir , ton corps va aimer et même en redemander. Mouai ben mon corps il en redemande pas . Non non .


La musique
Grâce a mes supers copines de France, j'ai découvert cet album : BEN L'ONCLE SOUL .



J'en parle surtout pour les expats car en France il parait que tout le monde connait .
Donc si vous ne connaissez pas, ca vaut le coup de le télécharger sur Itunes ou autre. Je pense que ca peut vraiment plaire a tout le monde . D'ailleurs l'album passe souvent en boucle chez les canadoux . Merci Crystelle et Valérie :-) .

Les copines
Ces derniers temps au bureau ce n'était pas trop top et j'ai eu une petite baise de moral . Ben oui ca arrive même aux Canadoux .
Mes copines de boulot en France l'ont senties et elles se sont occupées de me faire partager les derniers fou rires et les dernières anecdotes du bureau ( à 6000 km de distance ! chapeau ! ) .
Et ca rigole bien la bas , croyez moi ! Ca a l'air de rien comme ca mais une bouffée d'air et une petite déconnade ca peut faire beaucoup pour changer votre journée et prendre les choses avec un peu plus de légèreté .
Merci les girls. Je vous adore ! Je suis remontée a fond maintenant ! A fond a fond a fond !


Bon sur ce, je vous laisse car c'est le début de mon super long week end !!!


Happy Thanksgiving a tous .

7 commentaires:

  1. Le petit Hook est trop cute, le coup de la tétine, il faut le faire!
    Pour nous l'action de grâce ce sera sur la côte du Maine, il paraît qu'on annonce du beau temps, mais là tout de suite, c'est l'heure que j'aille promener mon chien, et il pleut tellement, avec tellement de vent que j'ai peur de m'envoler, sérieux.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement certains "bébés" ont trouvé une famille très gentille ! ça doit faire plaisir ! bon thanksgiving, j'ai toujours rêvé de pouvoir vivre ça un jour de l'intérieur !

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques BB !
    à quand un "vrai" ??
    bon WE et bonen dinde alors !

    RépondreSupprimer
  4. A propos du sport: Mon corps n'a jamais demande a courir non plus!

    RépondreSupprimer
  5. Et ben moi mon corps il me reclame de courir tous les week end, Au secours suis accroc, meme sous la neige j'y allait l'hiver dernier!!!! bon c'est un peu casse gueule :)
    le soucis de la course c'est qu'au bout de 20 min ca devient un peu dure mais apres le 2em soufle arrive et c'est cool ensuite tu ne penses plus à rien, mon secret, c'est l'iphone sur les oreilles avec un coach ca aussi qui me dit le nombre de km, le tps etc et c'est cool! ce qui est super motivant c'est de faire des petites courses, en sept j'ai fait la parisienne ce n'etait que 6km3 mais ca fait un petit chalange
    par contre si tu cours sur un tapis berk , je te comprends
    bon et n'oublie pas si tu as un coup de mou, appelle nous, on aura tjs une petite connerie à te raconter et au pire pense au protège dent pour l'epilation :)
    bises
    Elvire

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas lu votre rubrique sur le sport avant mon précédent commentaire, je vous confirme vous avez fondus mes canadous.
    C'est vrai qu'il faut se pousser parfois pour le sport, mais quel bonheur à la fin et quelle fierté

    RépondreSupprimer
  7. Je n'avais pas lu votre rubrique sur le sport avant mon précédent commentaire, je vous confirme vous avez fondus mes canadous.
    C'est vrai qu'il faut se pousser parfois pour le sport, mais quel bonheur à la fin et quelle fierté

    RépondreSupprimer