jeudi 13 mars 2008

He ben oui


Et ben Oui, je suis decouverte. C'est bien Pierre le chef dans la maison
Vous en doutiez
Il est pas fou. S'il veut du "bon manger" il prefere assurer lui meme.
Malin ce Pierre non ?

4 commentaires:

  1. Moi j'ai un peu peur qu'avec vos 270 bouteilles qui vont arriver dans le conteneur Pierre ne cuisine plus trop pareil. Alors profites en bien avant de recevoir votre "petite" cave!

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle,
    tu as de la chance d'avoir ton homme qui cuisine
    je te souhaite une bonne soirée et un bon week end alors sa se passe bien la vie canadienne lol
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    tu as bien raison de profiter de ton mari pour la cuisine!!hihi. moi perso j'aime pa trop cuisiné!!hihihi
    c vraimen joli les foto de chez toi!!lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. kikou ma belle,*
    j'êspere que tu vas bien et que tu te repose bien aussi
    je te souhaite un bon dimanche
    ils annonce une tempete de neige mercredi au canada je pense tres fort a toi gros bisous

    RépondreSupprimer