jeudi 27 mars 2008

visites de maison





Il faudrait quand meme qu'on trouve une maison non ?
On est tombe amoureux de celle ci
On va la visiter vendredi ou samedi
Elle est mega loin mais elle est tellement belle que l'on a envie de la voir quand meme rien que pour piquer des idees et rever

Ca vous plairait comme chambre pour les vacances ?

Bon attention, a chaque fois on est mega decu car les photos ca ne montre pas l'entourage s'il y a des voisins, si le coin est joli etc .
On a eu pas mal de mauvaises surprises quand meme mais bon, qui ne tente rien ....

3 commentaires:

  1. Alors là les petits Canadoux... je dis oui tout de suite. Elle est superbe ! Moi qui adore le parquet !!! Cela ne fait pas de mal de rêver, alors allez vous faire plaisir aux yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de regarder le diaporama CANADA et j'ai été scotchée par les chuttes et par la roue range chaussures ! ça fesse grave !!! (en clair, cela déchire grave !). Bisous les Canadoux.

    RépondreSupprimer
  3. kikou ma belle,
    je te souhaite un bon week end et j'espere que la maison va vous plair je te fais de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer