mercredi 5 mars 2008

mais qui range ses pommes ?


Le rayon legumes est immense
Et moi je me demande qui range ses pommes en forme de pyramides !!!!
Les legumes brillent et font bien envie

2 commentaires:

  1. C'est bon ca les pommes, mais j'espère qu'ils ont aussi des bonbons et surtout des grosses cotes de Boeuf....
    C'est trop bien votre site, on profite un peu de votre nouvelle vie comme ca, continuez à envoyer des belles photos alors, d'accord???

    Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Seb, votre site est super. Nous vivons votre rêve avec vous et je pense que vous devriez dder une commission au Canadou car vous ns donnez tous envie de venir ! Moi qui adore les fruits et les légumes... sans oublier le chocolat mais là je suis sûre qu'ils ne sont pas aussi forts... Quoique, il doit y avoir de gros paquets de M&Ms aux peanuts (miam miam).

    RépondreSupprimer