dimanche 16 mars 2008

un week end bien charge

He bien nous voila deja dimanche soir ! Le week end a ete bien agite
Nous l'avons passe avec Tony et Reinder. ( Reinder est gars de montreal mais il restait le WE tout seul a l'hotel car il a un autre training lundi) . Nous ne voulions pas le laisser tout seul donc on l'a traine avec nous tout le WE

Nous avons commence vendredi soir au bar West 50 avec Tony et le reste de la bande . Nous y sommes restes jusqu'a 2h du mat. Seb, prepares toi bien pour le West 50. C'est notre repere. Tu peux etre certain qu'on ira a votre arrivee

Houlalala, la soiree a ete trop drole. On a vraiment bien rigoles . Un des gars present nous a fait des tours de magie. La boss nous a meme rejoint vers 21h pour finir la soiree avec nous.

Samedi nous sommes alles prendre le breakfast avec Tony et Reinder dans leur hotel Novotel . Puis nous sommes partis pour Niagara Falls. Tout le monde etait bien calme et bien fatigue a cause de la veille si vous voyez ce que je veux dire !!!
Reinder a pris le breakfast avec nous puis est partis ce recoucher . Il a eu du mal avec les bieres de la veille . Nous y sommes donc alles juste avec Tony , Pierre et Moi (la dream team)

Nous avons vu les Falls puis le village de Niagara on the Lake. Les chuttes sont toujours aussi impressionnantes. C'est fantastique a voir aussi l'hiver car la partie basse etait encore toute gelee. Du grand spectacle.
Pui le village de Niagara on the Lake. Un tout petit village tres mignon aupres du lac Ontario.
Le soir nous etions invites tous les 4 a manger chez Melanie et Brian pour un barbecue. Nous en sommes repartis vers minuit . Apres uen journee de voiture et de marche nous n'avions qu'une pensee " Mon lit, Mon lit"

Dimanche, nous avons repris les 2 boys a l'hotel et nous sommes partis visiter la campagne . Il y a un petit resto sympa a Terra cotta ( la zone ou nous aimerions habiter) . Nous avons pris du bon temps puis nous avons visiter ensemble la campagne a la recherche de maisons sympas. Nous en avons vu 2 qui ont l'air pas mal. On va voir avec notre copine Nancy de l'agence immo pour avoir plus de renseignements

Nous venons de reconduire Tony a l'aeroport. On va pouvoir se poser un peu dans le canape. Et demain c'est boulot again !!!

1. ouloulou j'ai pris du retard dans ma lecture,
    trop cool les petites visites qui s'organisent, d'ici quelques mois vous pourrez ouvrir un tour operateur