mercredi 12 mars 2008

Home sweet home



Ce soir, pas de sortie
Hier nous sommes sortis avec l'ami Tony. Pas bien pour les cernes . Vraiment pas bien

Demain, je part a montreal avec le boss. On part a 5h30 du matin de l'appart . ( il habite le meme building) dur dur hein ? Enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette

Du coup ce soir ca sera dodo de bonne heure et puis c'est tout

Je suis contente qu'il y ait des amateurs pour la cotisation de la maison de reves !On depasse les 160 euros . Trop top. On va pouvoir bientot l'acheter en time-share

Tiens, cheri prepare une soupe chinoise ce soir. Miam Miam

5 commentaires:

  1. toujours aussi beau le cuisinier!!!!
    la cuisine ressemble à celle de Mongresin, avant son changement.
    hum ça a du être bon!!!Mais suffisant?
    Bisous
    MY et F

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle,
    desole pour le retad mais je ne t'oublie pas j'espere que tu vas bien
    je te fais de gros bisous
    sa fais 4fois que je me tue a te laisser un comm
    bon voila gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bref, rien n'a changé ! Que ce soit à MONTGRESIN ou à MONTREAL, c'est toujours Pierre qui fait la cuisine! Tu as vraiment de la chance, Elisabeth! Bref, Il va falloir que je me mette sérieusement à dresser FOXY, mais après bientôt 27 ans de mariage, je sens bien que cela va être très dur !!!
    Je suis volontaire, et je vais quand-même essayer,mais bon, je ne promets rien !!!

    Gros bisous à tous les deux.

    THE FOX

    RépondreSupprimer
  4. Je vois qu'on ne change pas les bonnes habitudes.........
    Attention Pierre, on te surveille ! Quel nouveau plat local vas-tu nous mijoter, un petit caribou bourguignon ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et bien de ce temps là, j'aurais bien manger une petite soupe chinoise cuisinée par ton p'tit Canadou Elisabeth... Ah défaut... je vais embaucher mon petit Francou à moi, à savoir MAGGI qui me mijote une petite soupe aux champignons noirs en 5 minutes ! (soyez pas jaloux, je peux tjs vous faire un envoi express !). Bonne fin journée les Canadoux.

    RépondreSupprimer