lundi 10 mars 2008

today is monday


Un peu dur dur de se lever aujourd'hui avec le changement d'heure
Le reveil a sonne a 6h30 ( ca fait 5h30) a l'heure d'avant . On na eu du mal a se glisser hors du lit.
Comme qoi le corps ne met pas longtemps a s'habituer aux horaires. Vraiment, ca m'epate !!

Cette semaine, nous acceuillons notre premier visiteur etranger au bureau . Tony est la pour faire un training toute la semaine. Enfin Tony c'est plus un ami qu'une relation de bureau !! Il reste jusqu'a dimanche soir. Du coup, nous allons le sortir et nsou avons prevu d'aller aux chuttes du Niagara et aussi d'aller a Toronto downtown pour grimper sur la CN tower .

Il faut que je mette au point mon circuit pour mes futurs visiteurs . N'est ce pas mes petits lecteurs !!! . Tony sera indulgent car nous ne sommes la que depuis 1 semaine . De toute facon, avec Tony, le principal c'est de trouver un bon pub pour boire des bieres. Et ca ici je sais deja ou il y en a un . OUF on est sauve.
Et en plus, il revient fin avril avec l'eauipe de Hambourg donc ...

J'ai ma reputation d'angels a maintenir pour les visiteurs du bureau. A Parism nosu avons elabore un circuit parfait pour les visiteurs aui restaient la semaine. Il faut que je trouve mon circuit de Toronto , des Niagara falls etc etc .

J'ai hate de voir les falls en hiver. Ca va etre different car nous les avions vu il y a 2 ans pendant l'ete.

Jeudi je vais a Montreal pour la journee avec le boss. On fait une visite clic clac kodak pour me presenter et ensuite j'y retournerai une semaine. C'est comme si j'allais a Lyon poru la journee. Avion le matin et retour le soir . Il faut que je prenne mon echarpe car la bas c'est froid froid brrrrr .



PS : aujourd'hui je met une photo de la maison de mos reves. Mais c'est seule;ent un reve car elle doit valoir une vrai fortune. On est passe devant dimanche en se promenant. Enfin, il ne faut jamais s'arreter de rever non ?

6 commentaires:

  1. test commentaire
    elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. Test - Ca marche!!!
    Bon pour la maison si vous avez besoin de financement on peut peut être se cotiser et avoir une chambre à disposition, non?
    On pourrait venir quand on veut et profiter des services des maitres de maison.
    Moi je veux bien, je commence la cagnotte avec 20€ (faut pas mettre trop au début sinon les gens ont peur de mettre beaucoup plus).

    RépondreSupprimer
  3. chouette ! merci pour l'adresse de ce blog ! rhoooooooo trop belle la maison et tu as bien raison de rêver... après tout quand on se donne les possibilités ....
    bref je crois que je vais beaucoup aimé ce blog là aussi allez hop dans mes favoris !
    et comme dit seb (que je ne connais pas mais que je salue au passage) moi je veux bien faire grossir la cagnotte aussi allez zou 20 € de plus,

    bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    c vrai ke la maison est super belle. ca donne envi!!
    Merci de m'avoir donné l'adresse du blog.
    Je vois ke vous vous faites bien au Canada!!!
    Vous faites quoi comme travail??
    pleins de gros bisous plein de soleil de TAHITI

    RépondreSupprimer
  5. Bon pour moi se sera la chambre du 2eme etage avec la petite lucarne...
    Je ne serais pas trop difficile.

    A +

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mes p'tits Canadoux,
    Je dois admettre qu'elle est magnifique et digne de celles que l'on voit dans the American movies... Cela fait rêver, mais pour être terre à terre : bonjour le ménage à faire ! (quoique, si on peut acheter la maison, on peut embaucher la femme de ménage d'office). Par contre, pour faire la fête on Saturday Night whaouh !!!! Saturday night fever !!! Moua qui n'aime pas la neige, je trouve tt de même que c'est Magnifico ! J'espère que vous avez passé un bon week end. Gros bisous mes p'tits Canadoux !!!

    RépondreSupprimer