mardi 11 mars 2008

le livre des records


Question de mathematique
Combien de carottes faut il pour faire un boeuf carottes pour 6 personnes ?

Reponse

- 6 carottes francaises
ou
- 1 carotte canadienne

En voyant la taille des carottes ici je pense que je n'ai pas trop envie de me retrouver en face de Jeannot Lapin moi !!!!

Ps :Seb, je ne sais pas si tu as vu les coms d'hier mais il y a des participants pour mettre des sous dans la cagnotte pour la maison de reve !!!!

5 commentaires:

  1. Moi aussi je participe.
    On devrait créer une nouvelle organisation, le "Canadathon".
    Sauvons Elisabeth et Pierre de leur appartement.
    Moi aussi je rajoute 20€, ce qui fait 60€ pour l'instant.
    Allez soyez généreux pour nos pauvres expatriés.

    RépondreSupprimer
  2. Ouai j'ai vu c'est trop bien, on va organiser une manif pour collecter des dons.
    Sinon pour vos photos faudrait peut être arrêter de prendre des legumes transgéniques, c'est pas une vraie carotte de toute facon.
    Enfin si c'est une vraie je me demande ce que c'est pour les concombres ou les courgettes.

    Dommage qu'ils n'aient pas de saucisson, de cette taille ca aurait été le paradis.
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Ouais bein cha ché du Bio mon ch'ti gars !! Ché qu'cha rigol pas chez les Ch'canadiens.......et je n'ai pas encore vu le film !!

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont croisées avec quoi vos carottes les Canadoux ??? Je rejoins Seb... Je me pose des questions concernant les concombres et les courgettes...??? Moi aussi, moi aussi, je cotise pour 20 € !!!

    RépondreSupprimer
  5. Vu la taille des carottes, la taille des courgettes ou concombre doit faire flipper

    Hélène et Paulo

    RépondreSupprimer