mardi 18 mars 2008

un vrai site

He j'ai reussit

Maintenant si vous tapez www.coucoucanada.com vous arrivez sur le blog
Trop fort
Ca fait comme un vrai site hein ??????

Ben quoi ca m'epate moi car je debute .
Maintenant le nom est protege, personne ne peut le piquer HIHIHIHI J'ai achete le domaine ET TOC

3 commentaires:

  1. Ben non, c'est Cherrybee, je me suis enregistrée et ça marche toujours pas. Ben je resterai anonyme-Cherrybee. Donc, je disais... Ca commence ici aussi, les mises en vente. Vous êtes allés regarder sur SIA.CA? Sinon, moi aussi, j'ai mon nom de domaine mais on n'a encore rien dessus. J'attends que ma cops peintre me dessine le logo, et elle s'est explosé le doigt à l'équitation!

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    keskelles sont belles les photos!!!ca donne vraimen envi!!!
    j'espere ke vous alleé vite trouvé votre maison!! jai deja entendu parlé de la journée demenagement du canada!! il parai ke c impressionnan le nbre de personnes ki demenagent!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bah si cela marche ! Tu peux être fière Canadou ! (moi, j'ai bien découvert le blog grâce à vous !). I am proud of U.
    J'adore les petites maisons de couleur.

    RépondreSupprimer