dimanche 16 mars 2008

la campagne encore



Il a fait vraiment tres beau ce week end. Un beau soleil et environ 10 degres . La neige fond a vue d'oeil. Il semblerait que le printemps arrive. Pas de neige prevue a la tele et encore un beau soleil lundi. Ca c'est trop bien si si

4 commentaires:

  1. et bien tout ce que je peux dire c'est que ça fait vraiment rêver ! quel spectacle !
    sympa votre repére lol, week-end fatiguant apparemment...
    bonne semaine à tous les deux
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle,
    super les photos sa donne vraiment envie de voir sa je suis presser d'arriver
    je te fais plein de gros bisous et bonne semaine a tres vite

    RépondreSupprimer
  3. KIKOU MA BELLE?
    ALORS COMMENT TU VAS PAS TROP DUR TON DEBUT DE SEMAINE?
    JE PENSE TRES FORT A TOI ET T4ENVOIE MILLE GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. je continue à succomber...

    RépondreSupprimer