dimanche 30 mars 2008

Uen semaine a l'Ouest


Pour moi cette semaine c'est l'Ouest du Canada avec

-Lundi Mardi : Vancouver ( 6 heures d'avion quand meme pour y aller et je reste dans le meme pays !!)
-Mercredi Jeudi Calgary
-Vendredi Winnipeg

Tout un programme !!

Et pendant ce temps mon cheri va me mamquer c'est sur . Mais ca va passer vite

4 commentaires:

  1. quel programme pour toi Elisabeth, le Canada n'aura plus de secret pour toi d'ici qq temps.Peux-tu visiter le pays autre que les aéroports? car le temps est souvent limité.
    Bon apprentissage du language où nous retrouvons qq expressions de grand mère" tantot) par ex
    Bonne semaine et bisous de nous deux.
    Bisous au pauvre resté seul.....
    marie et Fernand

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle,
    ta semaine est bien charger dit donc et tu vas faire quoi ?
    ramene nous des photos !
    j'espere que tout se passe bien s'est fou quand restent dans le meme pay tu prend l'avion et en plus pour 6h ;
    je te souhaite un bon mercredi et mille gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Non, non, je ne vous ai pas "forgettés" chers Canadoux ! Ah Vancouver ! je pense que c'est le Canada qui me plairait en raison des températures + douces.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je vous ecris car je lis beaucoup de blog sur le quebec en ce moment et je ne vois personne parler du monde du travail des salaires, des difficultés de la vie, j'aimerai connaitre ses points car je pense que c'est important avant d'immigrer, si cela ne vous dérange point, je vous invite à m'envoyer un mail en me racontant votre expérience. je vous remercie, j'espere avoir une petite réponse. a bientot (saffirahweb@gmail.com)

    RépondreSupprimer