lundi 24 mars 2008

Vos commentaires

Juste pour vous dire que l'on recoit tous vos commentaires en direct sur nos emails respectifs. On a les nouvelles fraiches dans la minute. C'est bien la technologie non ??
Par exemple, je sais qu'en ce moment, copine Dong est en pleine lecture et qu'elle nosu laisse pleins de commentaires .
Gros bisous Dong Dong

5 commentaires:

  1. Unbelievable ! Tu as raison Miss Dong dong est bien sur le site (après une petite pause d'1 heure 'cos phone). Tabernacle ! vous êtes trop forts ! Bisous DONG DONG

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    keske c joli!! Les photos sont superbes!! J'adore..ca donne envi!!
    je sui contente de voir ke vous vous etes aussi bien fait..on dirai ke vous etes au canada depui des années!!!
    gros bisous a vous
    merci de me faire partagé ses jolis moments

    RépondreSupprimer
  3. kikou ma belle,
    merci de nous faire partager c'es super photos s'est manifique de voir sa en vrai sa doit etre encore plus super
    je pense tres fort a toi et t'envoir mille gros bisous ma belle
    TON AMIE KATALINA50

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou ce que vous avez comme commentaires d'Anonyme! Et puis d'abord, qui c'est cet Anonyme?
    Bon, alors Cherrybee-Anonyme, elle te dit qu'elle a la réponse à ta question. Mais je te le dirai pas icitte, lalalalalèreux! Tu seras obligée de venir chez moi la chercher!
    Ici, il fait beau depuis 5 jours. C'est pareil chez vous?

    Pourvou qué ca douré comme dirait Laetitia!

    RépondreSupprimer
  5. kikou ma belle ,
    je viens te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous katalina50

    RépondreSupprimer